2ème année MSc – Digital Marketing & E-Business

MSc
Bac+4
Automne
Temps plein
Chambéry,Lyon
Accueil » Programmes et Formations » 2ème année MSc – Digital Marketing & E-Business

Présentation de l’école

Il y a une vingtaine d’années, s’appuyant sur l’expertise de son corps professoral et sur la notoriété du programme «Grande Ecole», l’INSEEC a ouvert à Paris, Bordeaux, Lyon, Chambéry et Londres, des programmes Masters of Science & MBA spécialisés en 1 ou 2 ans (niveau Bac + 4/5 ), sanctionnés par un titre certifié RNCP niveau 7. 8 pôles d’expertise sont proposés: Digital, Finance, Sport, Management & Business Development, Luxury & Wine, Communication, Marketing et Management, Santé & Ressources humaines.

Pourquoi choisir ce programme?

Qu’il s’agisse d’une agence ou d’un annonceur, les compétences liées au marketing digital sont de plus en plus prisées. Devenir un expert du marketing digital requiert avant tout un solide background marketing et commercial. Les métiers du marketing digital tendent à devenir néanmoins de plus en plus pointus. Pour qu’une marque puisse gagner en visibilité et en notoriété, le « marketeur » doit faire preuve de créativité tout en sachant développer des compétences techniques qui lui permettront de conquérir et de fidéliser de nouveaux clients. Les entreprises sont en attente de collaborateurs bien formés, sensibilisés à la notion de retour sur investissement. Par définition, tout devient plus mesurable et par conséquent toutes les actions marketing peuvent être optimisées. Le MSc Marketing Digital & E-business répond à des attentes spécifiques du marché. L’accent est mis aussi bien sur l’expertise des leviers organiques que les leviers payants. Le programme a pour ambition de former de futurs collaborateurs à des techniques métiers tout en développant un esprit critique quant aux évolutions technologiques à venir.

  • Type de programme : MSc
  • Niveau d’admission : Bac+4
  • Rentrée : Automne
  • Rythme : Temps plein
  • Campus : Chambéry,Lyon
  • Tarif : 9950 EUR*

    * A ajouter un montant de 490 euros correspondant à l’offre de services pour les étudiants internationaux, si vous êtes un étudiant résidant hors de France et de nationalité hors UE.

candidater

Mis à jour le 30 août 2022