2ème année MSc – Digitalisation Bancaire & Manager Financier

MSc
Bac+4
Automne
Temps plein
Bordeaux,Paris
Accueil » Programmes et Formations » 2ème année MSc – Digitalisation Bancaire & Manager Financier

Présentation de l’école

Il y a une vingtaine d’années, s’appuyant sur l’expertise de son corps professoral et sur la notoriété du programme «Grande Ecole», l’INSEEC a ouvert à Paris, Bordeaux, Lyon, Chambéry et Londres, des programmes Masters of Science & MBA spécialisés en 1 ou 2 ans (niveau Bac + 4/5 ), sanctionnés par un titre certifié RNCP niveau 7. 8 pôles d’expertise sont proposés: Digital, Finance, Sport, Management & Business Development, Luxury & Wine, Communication, Marketing et Management, Santé & Ressources humaines.

Pourquoi choisir ce programme?

Le MSc Digitalisation Bancaire & Manager Financier est une formation innovante à la pointe des transformations récentes des banques physiques et en ligne. Cette formation, en 1 ou 2 ans, a pour objectifs : 1 – d’Effectuer une veille sur l’évolution des pratiques et usages numériques ainsi que sur les nouveaux produits et services bancaires existants afin d’identifier leur incidence sur le secteur bancaire et d’adapter la stratégie de digitalisation d’entreprise. 2- Mettre en place des outils nécessaires à une transformation numérique de l’organisation. 3- Concevoir des nouvelles offres et de nouveaux services bancaires à destination de la clientèle après avoir analysé le comportement et les attentes des usages vis-à-vis de l’usage numérique. 4- Poursuivre et approfondir des parcours e-learning en français et/ou en anglais sur des outils et des terminaux informatiques spécialisés pour les opérateurs des marchés financiers.

  • Type de programme : MSc
  • Niveau d’admission : Bac+4
  • Rentrée : Automne
  • Rythme : Temps plein
  • Campus : Bordeaux, Paris
  • Tarif : 11980 EUR*

    * A ajouter un montant de 490 euros correspondant à l’offre de services pour les étudiants internationaux, si vous êtes un étudiant résidant hors de France et de nationalité hors UE.

candidater

*Pour les étudiants français résidents en France

Mis à jour le 13 septembre 2022