Programme Bachelor

Bachelor
Bac
Septembre, Janvier
Temps plein
Monaco
Accueil » Programmes et Formations » Programme Bachelor

IUM

L’International University of Monaco (IUM) est l’école de management internationale de Monaco qui vous propose une expérience universitaire unique.

L’IUM propose des diplômes de premier, deuxième et troisième cycle en management spécialisés dans les domaines de la finance, du management du luxe, du sport business et de l’international Management.

Avec plus de 70 nationalités différentes représentées parmi ses étudiants, l’IUM offre un enseignement d’excellence dans un environnement à taille humaine, stimulant et multiculturel.

Pourquoi choisir ce programme

Les étudiants de la licence de l’IUM obtiennent leur diplôme avec un solide bagage académique et des compétences pratiques recherchées.

Grâce à un corps professoral et à un groupe d’étudiants internationaux, les étudiants acquièrent une base commerciale de pointe avec un programme d’études flexible et interdisciplinaire, ce qui leur permet de personnaliser leur éducation sans compromettre les principes fondamentaux d’une formation complète en gestion.

Les étudiants sont exposés à une expérience d’apprentissage enrichissante et stimulante. Pendant le cours d’administration des affaires, ils acquièrent des compétences de réflexion critique et stratégique et apprennent à maîtriser diverses méthodes commerciales. L’approche pédagogique de l’IUM est basée sur l’apprentissage par l’expérience, ce qui exige la participation active des étudiants à des événements commerciaux, des projets d’entreprise, des concours de plans d’affaires et des interactions continues avec les partenaires commerciaux de l’IUM. Le programme est également réputé pour la polyvalence de ses étudiants internationaux et les nombreuses possibilités d’études à l’étranger : stages en entreprise, cours de commerce international et autres programmes académiques leur permettent d’acquérir une expérience unique et de démarrer une carrière internationale.

Mis à jour le 8 octobre 2021