Programme Grande École – Ingénieur – Véhicule Connecté & Autonome

Programme Grande Ecole
Bac+3
Fall
Temps plein
Paris
Accueil » Programmes et Formations » Programme Grande École – Ingénieur – Véhicule Connecté & Autonome

Présentation de l’école

La mission de l’ECE est de former des ingénieurs généralistes et high-tech, ayant l’expertise des grands secteurs d’activité, possédant une solide base scientifique pour s’adapter au futur technologique, sachant appréhender les réalités économiques et capables d’évoluer efficacement dans les entreprises et les organisations, dans un contexte national et international. L’épanouissement professionnel des élèves ingénieurs s’accompagne d’un nécessaire épanouissement personnel, d’où la multiplicité des associations proposées et des nombreuses destinations à l’étranger pour une ouverture complète sur le monde de demain.

Pourquoi choisir ce programme?

CURSUS INGÉNIEURS : Vivre pleinement la période privilégiée des études, avec engagement, rigueur dans le travail et ouverture maximale vers les autres, dans l’école et en dehors, telle est l’invitation que l’ECE lance à ses étudiants, sur la base d’un programme solide et exigeant. Le cursus de l’ECE s’effectue en deux cycles : le cycle préparatoire intégré (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). Les élèves-ingénieurs ont la possibilité :– d’effectuer une partie de leur cursus ingénieur en apprentissage– de choisir leurs spécialisations en 2e et 3 années du cycle ingénieur– d’obtenir un double diplôme en France ou à l’international.

  • Type de programme : Programme Grande École
  • Niveau d’admission : Bac+3
  • Rentrée : Automne
  • Rythme : Temps plein
  • Campus : Paris
  • Tarif : 9800 EUR*

    * A ajouter un montant de 490 euros correspondant à l’offre de services pour les étudiants internationaux, si vous êtes un étudiant résidant hors de France et de nationalité hors UE.

Pour candidater

*Résident en France

Mis à jour le 24 août 2022