Munich campus

Accueil » Les écoles » Les campus » Munich campus

Munich est le moteur économique de l’Allemagne et abrite les sièges sociaux de grandes multinationales et d’entreprises technologiques comme Apple, Amazon et Google. En outre, la ville compte plus de 1 300 start-ups et accélérateurs, ainsi qu’un écosystème de R&D très développé, ce qui en fait un lieu idéal pour étudier le commerce. Cette ville verte et progressiste compte une importante population étudiante internationale, organise des festivals tout au long de l’année (dont le célèbre Oktoberfest) et propose de nombreuses activités de plein air dans les Alpes bavaroises voisines.

campus munich allemagne étudier

Points forts

  • Étudiez un programme innovant en bachelor, master ou MBA en anglais dans le centre de Munich.
  • Apprenez le commerce à Munich, moteur économique de l’Allemagne et pôle technologique de premier plan.
  • Profitez de la vie dans la dynamique capitale bavaroise, une des villes les plus appréciées des étudiants en Europe.

Focus sur le campus

Notre école EU Business School propose à Munich un large choix de programmes innovants de type fondation, licence, master et MBA (tous enseignés en anglais). Le campus de Munich est situé en face de la foire historique et animée de Theresienwiese, où se déroule le célèbre Oktoberfest, ce qui place les étudiants au cœur de cette ville internationale. Le campus lumineux et moderne dispose d’installations d’apprentissage contemporaines qui ont été spécialement conçues pour optimiser l’expérience des étudiants. Les salles de classe personnalisées sont disposées autour d’une cour centrale verdoyante, où les étudiants peuvent se détendre entre les cours. Le campus est situé à proximité d’entreprises de premier plan comme BMW, Siemens et Porsche, où les étudiants effectuent régulièrement des visites d’entreprises.

munich campus allemagne
étudier en allemagne sur le campus de Munich à l'EU Business School

Pourquoi étudier à Munich ?

Abritant les sièges sociaux de grandes entreprises mondiales ainsi que l’un des meilleurs écosystèmes de startups d’Europe, Munich est une destination fantastique pour étudier le commerce. Elle affiche les taux de croissance et d’emploi les plus élevés du pays, et les étudiants peuvent demander un visa de demandeur d’emploi de 18 mois.
Munich offre une fusion séduisante entre l’histoire et le contemporain, et combine de charmants sites historiques et culturels avec d’excellents magasins, restaurants et lieux de vie nocturne. De plus, grâce aux lacs et aux montagnes qui se trouvent juste à côté, vous pouvez profiter d’un large éventail d’activités de plein air.

Mis à jour le 9 février 2022