Swiss campus

Accueil » Nos établissements » Les campus » Swiss campus

Carrefour de l’Europe, la Suisse offre notamment à ses étudiants des perspectives d’emploi à l’international, dans de grands groupes ou encore au sein d’ONG. L’école CREA et EBS Genève se partagent un campus de 3 000 m² à Genève et Lausanne.

Focus sur Genève

Capitale onusienne et diplomatique, Genève accueille des organisations internationales et les sièges d’importantes sociétés multinationales. Notre campus offre 3 000 m² de locaux et équipements ultra-modernes, conçus pour libérer la créativité des étudiants et favoriser les travaux collectifs. Classée dans le top 10 mondial des villes les plus agréables à vivre, Genève offre un réseau culturel diversifié et soutient la création artistique sous toutes ses formes.

La ville compte 40 musées, de multiples salles de concerts et de théâtre et de grandes manifestations. Genève occupe également une place de choix dans l’univers du luxe, avec un savoir-faire inégalé dans la haute-horlogerie et de nombreux établissements et entreprises haut-de-gamme.


Deuxième ville de Suisse, Genève est idéalement située au bord du lac Léman, tout près de la frontière française.

À la rencontre de nos étudiants

Quelques témoignages de nos étudiants :

Focus sur Lausanne

Quatrième ville de Suisse, Lausanne bénéficie d’un magnifique panorama sur le lac Léman et les Alpes. La ville se distingue par son identité de capitale olympique, de ville durable et de centre réputé de formation et de culture. Elle accueille une population internationale ainsi que les sièges de plusieurs sociétés multinationales.

Lausanne, cœur économique vaudois, contribue fortement à la dynamique de l’Arc lémanique. Des entreprises mondialement connues, telles que Philip Morris, Adecco, Logitech, Medtronic, Nespresso ou Debiopharm, ont choisi l’agglomération lausannoise comme lieu d’implantation. Lausanne accueille également le siège du Comité International Olympique et plus de 55 fédérations et organisations sportives internationales.

Notre campus offre 1300 m² de locaux et équipements ultra-modernes, conçus pour libérer la créativité des étudiants et favoriser les travaux collectifs.

Galvanisée par des institutions phares comme le Béjart Ballet Lausanne ou le Théâtre Vidy-Lausanne, elle dispose d’écoles de musique et d’arts visuels réputées. Parmi sa vingtaine de musées, la Collection de l’Art brut et le Musée Olympique sont uniques au monde.

À la rencontre de nos étudiants

Quelques témoignages de nos étudiants :

Vidéo

Visitez virtuellement nos locaux :

NOS ECOLES PAR DOMAINES

Mis à jour le 17 mars 2022