L’école CEI rejoint le Groupe OMNES Education

Accueil » Toutes nos actualités » L’école CEI rejoint le Groupe OMNES Education

OMNES Education poursuit son développement de marques

OMNES Education est ravi d’annoncer l’acquisition de l’école espagnole CEI – Centro de Estudios de Innovacion, spécialisée dans les domaines du design, du marketing et des nouvelles technologies. Avec l’intégration de cette 13ème école au sein du Groupe, OMNES Education continue son développement international et renforce sa présence en Espagne en proposant ainsi à ses étudiants des formations à haute valeur ajoutée dans le domaine porteur des métiers du digital.

Une école de design et du marketing digital

Fondée en 1991 par José Antonio Searle et aujourd’hui dirigée par Diego Searle, CEI possède deux campus en Espagne : à Madrid et à Séville et inaugurera un troisième campus à Valence en septembre 2022.

L’école propose des programmes masters sur site et à distance à plus de 1 700 étudiants par an dans les métiers du numérique :

  • conception graphique
  • développement web
  • production et post-production
  • big data
  • marketing digital
  • design d’intérieur & architecture BIM ou
  • jeux vidéo.

CEI offre également la possibilité de réaliser des formations courtes (cours intensifs ou bootcamps) afin de se perfectionner ou se réorienter.

Une acquisition en adéquation avec le portefeuille d’écoles du Groupe

S’appuyant sur l’héritage de ses écoles, creusets de valeurs et de savoir-faire éducatifs, OMNES Education a construit au fil du temps un modèle d’enseignement supérieur nouveau : multidisciplinaire, multi-campus, multi-niveaux, multi-formats, axé sur la multi compétences, au service d’une employabilité immédiate et durable. Ces formations, offertes sous des marques d’écoles diversifiées toujours localisées au cœur de plusieurs grandes villes françaises et internationales, visent à enrichir l’expérience étudiante et à développer l’hybridation des compétences.

Avec cette acquisition, le Groupe OMNES Education a pour objectif de renforcer son positionnement en Espagne et envisage d’ouvrir, par la suite, de nouvelles localisations offrant ainsi à ses étudiants des perspectives de spécialisations, d’échanges et de doubles diplômes.

Mis à jour le 28 juillet 2022