Charles-Henry CHOËL est nommé Directeur Général de l’IFG Executive Education

Accueil » Toutes nos actualités » Charles-Henry CHOËL est nommé Directeur Général de l’IFG Executive Education

Charles-Henry CHOËL nommé Directeur Général de l’IFG Executive Education, prendra également en charge la Direction du Lifelong Learning Education au sein du groupe OMNES Education.

Diplômé d’HEC et de la New York University Stern School of Business, Charles-Henry a travaillé pour l’essentiel de sa carrière dans des Fintechs (logiciels financiers) occupant différentes fonctions (ventes, opérations…) jusqu’à la direction générale.

Depuis 2019, il s’est orienté dans le domaine de l’éducation d’abord comme bénévole chez LP4Y qui accompagne l’intégration professionnelle et sociale des jeunes ; puis au sein d’Article 1 – une association qui aide les lycéens et étudiants issus de milieux populaires dans la réussite de leurs études et leur insertion professionnelle – afin d’assurer notamment le passage à l’échelle digital de l’association, en particulier dans le cadre du plan gouvernemental 1Jeune1Mentor.

Homme de projets, de challenges qui ont du sens et/ou de l’utilité publique, Charles-Henry CHOËL a un parcours international de développement et de passage à l’échelle des activités économiques.

Mis à jour le 5 mai 2022